UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

03/10/2014

Faits divers 2 octobre 2014

 

 

ETALLE

Un chien d’aveugle blessé

Un accident qui aurait pu être des plus banals mercredi après midi au rond point d’Etalle si le seul blessé dans l’accrochage des deux voitures, n’avait pas été un chien d’aveugle. Deux voitures se sont heurtées au rond point et le chein servant à guider un aveugle, se trouvait dans le coffre au moment de l’accident. Les pompirs et ambulanciers d’Etalle sont intervenus et ont été rejoints par un vétérinaire qui s’est occupé du plus fidèle ami de l’aveugle qui en avait besoin.

 

ARLON

Un enfant seul dans une voiture

Un enfant se trouvait seul dans une voiture à la rue de Diekirch à Arlon. Les pompiers d’Arlon sont intervenus à 13h30.

 

E411 ARLON

Débris de pneus

Des débris de pneus se trouvaient au carrefour de Weyler à 11h30 et les pompiers d’Arlon sont intervenus pour ramasser t éviter tout danger pour les usagers.

 

 

RN89 Un bac de tracteur tondeuse sur la chaussée !

Mercredi soir vers 22h, les pompiers de Saint Hubert ont été appelés à dégager une télévision gisant au milieu de la route. Surprise à l’arrivée de pompiers, il s’agissait en réalité d’un bac de tracteur tondeuse.

 

VIRTON

Feu de silo à Burgo

Un silo bourré de pâte et vraisemblablement trop chargé, débordait à l’usine Burgo jeudi vers 14h45. Les ouvriers ont voulu soudé sur le silo et le feu a pris. Les pompiers de Virton sont intervenus.

 

Les commentaires sont fermés.