UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

29/09/2014

FAITS DIVERS 29 SEPTEMBRE

MARCHE

Auto combustion dans une remorque d'un camion

 

Un camion chargé de déchets, stationné à Marche près du centre culturel, a nécessité l'intervention des pompiers de Marche à 1h22 dans la nuit de dimanche à lundi. Les déchets se sont mis en auto combustion et les pompiers ont éteint. Ils sont rentrés en caserne à 3h20.

 

CHAMPLON

Départ complet pour Saint Hubert.

 

Appelés à 16h10  pour un camion de la firme « Air liquide » sur le flanc sur la route Champlon Nassogne, à 1 km de Champlon, les pompiers de Saint Hubert sont partis en départ complet, le camion de cette marque pouvant transporter n’importe quel gaz. Le camion, qui faisait en réalité demi-tour, s’est embourbé tout en restant sur ses roues et était vide de tout contenu gazeux. Il n’y avait donc aucun danger à prévoir pour les pompiers sur place. Ils ont effectué un balisage de sécurité, le camion bouchant totalement la route, dans l’attente des dépanneurs pour désembourber le poids lourd et rendre la route à la circulation.  A 16h38, les pompiers ont cédé la place à la police qui est arrivée sur place pour continuer à gérer la situation, et les pompiers ont réintégrer la caserne.

 

EREZEE

pour une colonne de fumée noire

 

Appelés pour une colonne de fumée noire à 16h20, les pompiers d’Erezée se sont rendus à la rue Emile Parfonry à Hotton et ont découvert qu’il s’agissait d’une personne qui brulait des cartons.

 

Les commentaires sont fermés.