UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

24/09/2014

FAITS DIVERS 24 SEPTEMBRE 2014

 

HAN SUR LESSE

Voiture contre camion

La jeune fille était d’une voiture à la rue de Rochamp mercredi matin vers 8h30 quand elle est arrivée au carrefour avec la route Han sur Lesse Rochefort, qu’elle a emprunté sans avoir remarqué le camion qui descendait et se retrouver en collision avec le poids lourd. La voiture est complètement défoncée à l’avant mais sa conductrice n’a pas été blessée. Il s’agirait d’un problème de visibilité au niveau des miroirs embués, ce qui ne permettait pas de voir le véhicules venant de Rochefort, arrivé par la nationale dans les carrefours avec la rue de Ronchamp.

 

 

 E411 VERLAINE

Une échelle bloquait deux bandes de circulation

Une échelle tombée d’un camion encombrait la E411 à hauteur de Verlaine en direction  de Bruxelles vers 17h. Les pompiers de Neufchâteau sont intervenus pour dégager la E411.

 

ROBELMONT

Début d’incendie en allumant un poêle à bois.

Il était environ midi quand les pompiers de Virton se sont rendus à Robelmont au 7 rue du cimetière pour un début de feu dans une maison d’habitation.  On ne  sait trop comment, la dame habitant l’immeuble a allumé son poêle à bois, provoquant du même coup un début d’incendie dans la pièce. Ce sont des voisins qui sont intervenus pour éteindre le feu à l’aide de loques humides. A l’arrivée des pompiers, toutes les pièces de la maison étaient enfumées et les pompiers ont terminé d’éteindre avant de ventiler la maison.

 

AUBANGE

Feu de détritus

Des détritus étaient en feu à la rue Rouge Fontaine à Aubange à 11h20. Les pompiers de la ville ont éteint.

 

Les commentaires sont fermés.