UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

22/09/2014

FAITS DIVERS 22 SEPTEMBRE 2014

SEMOIS ET LESSE

110 véhicules contrôlés, 10 personnes positives dont deux permis retirés.

La police a effectué un contrôle principalement ciblé sur l’alcool la nuit de samedi à dimanche. Ils étaient 12 agents pour effectuer le contrôle, ce qui a permis de vérifier quelque 110 véhicules, parmi lesquels 8 personnes ont été privées de leurs permis durant 8h et deux autres qui ont eu un retrait de permis de 15 jours.

Outre les contrôles de routine de son plan d’action, la zone signale qu’elle effectuera fréquemment des contrôles en période de fin d’année dans tout l’ensemble de la zone de Semois et Lesse.

 

BERTRIX

Perte de contrôle

Un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture à La Flèche, à hauteur du garage Fordt à 21h20. La voiture s’est immobilisée à hauteur du garage après que son moteur se soit arraché du véhicule. Les pompiers et ambulanciers du SRI de Bertrix sont intervenus avec le SMUR de Libramont. Un blessé a été transporté à la clinique de Libramont.

 

LIBIN

Nettoyage de route

Un accident s’est produit sur la N40 à proximité de Libin vers 20h lorsqu’un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule. Un balisage de sécurité suibvi d’un nettoyage de route a été effectué par les pompiers de Bertrix.  On n’a déploré aucun blessé.

 

JEVIGNE

Feu de cheminée

Un feu de cheminée classique s’est produit lundi matin vers 8h à Jevigné. Les pompiers de Vielsalm sont intervenus.

 

ROCHEFORT

Nettoyage de route

De l’hydrocarbure a été nettoyé dimanche soir vers 20h  à l’avenue d’Alost à Rochefort. Les pompiers de Rochefort ont nettoyé

Les commentaires sont fermés.