UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

13/09/2014

FAITS DIVERS 12 SEPTEMBRE 2014

 

 

 

MANHAY

Un motard percute des marcassins

Le motard qui circulait sur la N30 entre Manhay et la Baraque Fraiture à 6h15 a percuté des marcassins qui traversaient la nationale.  Le motard a perdu le contrôle de sa machine et a été blessé aux jambes. Il a été hospitalisé à Bastogne par les ambulanciers du SRI d’Erezée. Les pompiers ont sécurisé les lieux et les policiers de la zone Famenne  Ardenne sont intervenus.

 

VIELSALM

Fausse alerte

Les pompiers ont été appelés pour un nettoyage de route ce matin, mais il s’agissait d’une fausse alerte.

 

ARLON

Trois voitures se sont accrochées

Un accident impliquant trois véhicules s’est produit à Arlon à la rue de Bastogne vers 14h20. Les pompiers d’Arlon ont transporté un blessé léger à la clinique d’Arlon.

 

RENDEUX

Un blessé dans un accrochage

Un accident s’est produit à Rendeux à 16h40 à proximité du 10 de la rue de La Roche. Deux ambulances d’Erezée ont transporté deux blessés légers à la clinique de Marche. Les pompiers ont établi un balisage et terminé par un nettoyage de route.

 

LONGEAU

Rupture de canalisation

Une fuite d’eau a nécessité les pompiers d’Aubange à Longeau à 6h42 sur la route longeant le ruisseau. Les pompiers ont canalisé l’eau vers le ruisseau et les ouvriers de la SWDE sont intervenus pour réparer la fuite.

 

ROCHEFORT

Incendie d’un chalet d’habitation

Un chalet était en feu à Rocherort à la rue Ry de Potte à 11h23 suite à une bombonne de gaz qui a explosé à l’arrière du bâtiment en bois. Les pompiers de Rochefort et de Beauraing sont intervenus sous les ordres du lieutenant Marc Léonard avec une autopompe de Rochefort, le balisage et une citerne de Beauraing.  Le sinistre est total et les habitants devraient être relogés par le CPAS de la commune de Beauraing. Dans l’après midi, les pompiers ont bâché le bâtiment sinistré

 

 

Les commentaires sont fermés.