UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

04/09/2014

FAITS DIVERS 3 SEPTEMBRE 2014

SAINT HUBERT

Voiture contre moto

Une voiture a accroché une moto pilotée par un policier qui allait prendre son travail. L’accident s’est produit à 7h55 à proximité du nouvel hôtel de police à Saint Hubert. Légèrement blessé, le policier a été transféré à la clinique de Libramont par les ambulanciers du SRI de Saint Hubert.

 

MARCHE

Odeur de gaz un peu partout

Depuis mardi vers 19h, les Marchois appellent les secours pour signaler des odeurs de gaz un peu partout dans la ville. Les pompiers de Marche et ORES procède à des recherches qui s’avèrent vaines, avec tous les détecteurs qui restent négatifs.

 

DURBUY

Qui est en tort ?

Deux voitures sortaient d’un emplacement de stationnement d’une station service Grand Place à Durbuy et se sont accrochées.  Juste des froissements de tôles. Mais dans pareil cas, qui est en droit ?

 

RABAIX

Un vol avec effraction s’est produit à 20h11 au clos des horlées dans un chalet de Rabaix mardi à  20h11. Le locataire des lieux s’est vu délesté de tablette et de produits informatiques. La police a constaté.

 

CHINY

Vol avec effraction

Vol avec effraction  durant la nuit de mercredi à jeudi à l’école  de la rue de Corviha à Chiny. …./….

 

HAMPTEAU

Une jeep sur le flanc

Une jeep s’est retrouvée sur le flanc  à proximité du 74 rue de La Roche à Hampteau à 17h10. Un blessé léger a  été transporté par les ambulanciers d’Erezée à la cloinique de AZye.

 

VIELSALM

Nettoyage de route

Les pompiers de Vielsalm ont nettoyé de l’hydrocarbure sur la route entre lierneux et Les Gillettes à 15h40.

 

SAINT MEDART

Feu de cheminée

Un feu de cheminée au 8 rue de Martilly à Saint médart pour les pompiers de Bertrix à 17h15

 

Les commentaires sont fermés.