UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

01/09/2014

Les faits divers des 30 et 31 aout

 

 

Aubange

Un câble sur un trottoir

Un câble de distribution est tombé sur le trottoir de la rue Floréal à Athus, dimanche en fin d’après-midi. Les pompiers d’Aubange sont intervenus sur les lieux à 17h25. Ils ont pu rapidement régler le problème. Ce seraient les conditions climatiques qui auraient provoqué la chute du câble.

 

Houffalize

Un blessé léger sur l’autoroute E25

Les pompiers d’Houffalize sont intervenus, samedi, entre 22h et 22h30, sur un accident de la circulation survenu sur l’autoroute E25 entre les sorties de Mabompré et d’Houffalize. Un seul véhicule était impliqué dans cet accident. Son conducteur, blessé légèrement, a été emmené à l’hôpital de Bastogne. On ignore les raisons qui lui ont fait perdre le contrôle de son véhicule, qui a ensuite obstrué la circulation pendant quelques minutes.

 

Une voiture écrasée par un camion

Samedi vers 1h, une voiture s’est retrouvée en panne d’essence sur la E411 à hauteur de Habay. Le véhicule s’est rangé sur la bande des pneus crevés et ses deux passagers sont restés à bord, dans l’attente de secours. Une mauvaise idée puisqu’un camion de fruits et légumes, se rendant vers le Grand-Duché, a percuté la voiture. Le choc a été très violent. Les deux personnes à bord ont dû être désincarcérées avant d’être, très sérieusement blessées, conduites à l’hôpital.

 

Bertrix

Une sortie de route et un blessé

Un accidente st survenu samedi matin, vers 5h30, entre Bertrix et Herbeumont, juste après les ardoisières. Une voiture a quitté la route et terminé sa course dans le talus. Le conducteur a été blessé et transféré en clinique.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.