UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

01/09/2014

AU FEU DANS UN IMMEUBLE A MARTELANGE

 

Au feu sous le toit d’un immeuble a multiples appartements

Un incendie du dernier étage d’un immeuble à appartement d’au moins trois étages s’est produit au départ de la cuisine de l’appart se trouvant sous le toit. Heureusement, les pompiers sont arrivés à temps pour éviter que le toit, très avancé dans l’incendie, ne perce. Un nombre de famille habitant l’immeuble devrait être relogées en raison de la fermeture de l’électricité dans tout l’immeuble par la société Vinçote. Dans le bâtiment qui comprend 5 logements

Seul l’appartement se trouvant sous le toit est complètement ravagé, les autres ayant tout de même subi la fumée et l’eau.. Le bourgmestre Daniel Wathy et le président du CPAS se sont rendus sur place pour parer à un relogement de 5 personnes, tandis que les autres locataires attendent la réouverture de l’électricité et l’accord de Vinçotte pour réintégrer leur appart ou être eux aussi relogés.

Les pompiers d’Aubange sont arrivés juste à temps au moment où le toit allait percer et ont été aidés par leurs collègues GDL dont les sapeurs pompiers de Bigonville.

 

 

Commentaires

Intervention très rapide des collègues, merci a eux !!!!

Écrit par : daniel | 01/09/2014

Les commentaires sont fermés.