UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

26/08/2014

Faits divers 25 août 2014

 

MESSANCY

Trois accidents au rond point et abords

Tout s’est passé à proximité du rond point du triangle à Messancy vers 16h40. Un poids lourd a d’abord touché une voiture, juste avant qu’un autre camion perde son chargement au rond point du triangle à Messancy. Dans l’autre sens, trois voitures se sont accrochées, et ont encombré les bandes de circulation. Le tout a provoqué des bouchons importants de part et d’autre, dans les deux sens, nécessitant l’intervention du WPR pour régler les problèmes de fluidité et l’évacuation des véhicules incriminés. Les pompiers d’Arlon se sont bien rendus à proximité, mais n’ont pas eu à intervenir, il n’y avait pas de blessé, juste de gros encombrements.

 

AUBANGE

Appelés pour un feu de bâtiment

Les pompiers d’Aubange ont été appelés pour un feu de bâtimentà la rtue rouge fontaine à Aubange hier soi-r vers 18h15. A leur arrivée, il s’agissait d’un feu de … détritus  à l’arrière de la maison abandonnée.

 

VIELSALM

Deux interventions

Les pompiers Salmiens ont éteint un feu de cheminée classique au 76 à Neuville (Vielsalm) vers 15h.

 

Ils sont ensuite repartis vers 17h45 entre Lierneux et Pont de la Villette pour nettoyer de l’hydrocarbure déversé sur la route sur plusieurs kilomètres.

Les commentaires sont fermés.