UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

22/08/2014

Faits divers 22 aout

LEGLISE  E411

Une voiture avec deux personnes à bord a effectué une sortie de route juste après la sortie Léglise en direction du Luxembourg vers 6h50. La voiture s’est retrouvée 20 mètres plus bas. Les pompiers et ambulanciers de Neufchateau et d’Etalle et le PIT de Libramont se sont rendus sur place. Les deux occupants ont été remonté avec civière de montagne et  pris en charge par le PIT avant de rejoindre la clinique de Libramont.  Une personne est sérieusement blessée .

 

E25 MANHAY

Objet dangereux pour l’usager

Un objet encombrant se trouvant sur la E25 entre Manhay et Harre en direction de liège, a été enlevé par les pompiers d’Houffalize ce matin

 

BEAURAING

De la fumée au Rimbaud

Il était minuit quand les pompiers et ambulanciers de Beauraing se sont rendus au Rimbaud au 13 de la place de Seurre à Beauraing en raison de fumée qui sortait d’un appartement. Une personne âgée avait oublié un récipient contenant de l’huile, sur sa cuisinière qui était restée allumée.  On constate des dégâts de fumée. La dame n’a pas souhaité être transportée et a été conditionnée par le SMUR de Dinant qui est venu sur place.

 

MAISSIN

Feu de cheminée

Un feu de cheminée classique a été éteint par les pompiers de Paliseul au 11 avenue de France à Maissin jeudi à 22h38.

 

ARLON

Du blé au rond point

Une remorque de blé s’est renversée au rond point de Hondelange vers 17h. Les pompiers d’Arlon sont intervenus pour ramasser. De longues files se sont créées.

 

MARCHE N4

Accrochage

Un accrochage entre deux véhicules s’est produit sur la N4 à hauteur  du restaurent chinois. Un blessé léger a été pris en charge par les pompiers de Marche et transféré à la clinique de Aye. Les pompiers ont effectués un balisage de sécurité et terminés par un nettoyage.

 

WAHA

Feu de cheminée

Un feu de cheminée classique à Waha au 18 rue de hedrée à 14h48 pour ls pompiers de Marche.

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.