UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

22/08/2014

Faits divers 21 aout

 

ARLON

Nettoyage et fumée suspecte

Les pompiers d’Arlon ont nettoyé la chaussée à la rue de l’Hydrion vers 20h30 suite à un accident de la route sans gravité.

Ils se sont ensuite déplacés vers 22h40 suite à une fumée suspecte au « Pizza Hut » à la rue de Longwy à 22h40. Il s’agissait d’un court circuit.

 

LA ROCHE

Une voiture percute un bus

Il était environ 8h ce jeudi matin quand une voiture pilotée par une dame, a percuté un bus à la rue de Maboge à La Roche. Les pompiers de La Roche sont intervenus avec un renfort du SRI de Marche.

Seule la dame qui se trouvait dans la voiture a été blessée. On ne déplore aucun blessé dans le bus. Les pompiers de La Roche et de Marche ont désincarcéré la personne coincée qui a ensuite été conditionnée par le SMUR de Aye avant d’être transférée à la clinique de Aye. La police de la zone Famenne Ardenne a constaté.

 

HOTTON

Perte de contrôle

 

Une voiture s’est retrouvée contre un ilot à la rue Emile Parfonry à Hotton jeudi matin vers 2h.Unde personne a été légèrement blessée et transportée à la clinique par les pompiers d’Erezée .

 

MARTELANGE

Feu de maison

Une maison située rue de la chapelle à Martelange était en feu a 11h50. Les pompiers d’Arlon se sont rendus sur place, mais tout le dessus du bâtiment, qui était en feu, a été complètement sinistré malgré les efforts des pompiers. Il s’agissait d’une maison dans laquelle vivait une famille. Vers 15h30, les pompiers sur place ont été remplacés par leurs collègues qui se trouvaient toujours occupés à déblayer les lieux à 18h

 

RENDEUX

Feu de cuisine

 

Il était 14h quand les pompiers d La Roche ont été appelés pour un feu de cuisine au niveau d’une cuisinière  à Jupille.  A leur arrivée, l’habitant des lieux avait réussi à éteindre l’incendie du chalet de bois situé au village de vacance. Les pompiers ont vérifié au niveau du compteur et de l’électricité afin d’éviter une reprise de feu

Les commentaires sont fermés.