UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

13/08/2014

faits divers 12 août 2014

 

CORBION

Le chauffeur d’une voiture qui circulait à la rue du tambour à Corbion, a perdu le contrôle de son véhicule à 3h01 et a effectué une embardée, gêné semble-t-il, par un gibier. Les pompiers de Bouillon sont intervenus avec le balisage et la désincar, ainsi qu’une ambulance de Bouillon et une de Vresse.  A l’arrivée des secours, les deux occupants de la voiture s’étaient réfugiés ces des riverains.  Ils ont été conduits à la clinique de Libramont.  Un balisage de sécurité et un nettoyage a été effectué. Les policiers du poste de Bertrix de la ZP Semois et lesse sont intervenus.

 

BLEID

Appelés pour un feu de ferme

Appelés pour un feu de ferme, c’est une annexe  de la grange qui brulait à l’arrivée des pompiers de Virton, venus à une quinzaine d’hommes et 6 véhicules.  Ils ont travaillé environ 2h pour mettre fin à l’incendie de l’annexe dans laquelle se trouvaient des vélos et du matériel, tout en préservant la grange  voisine.  La police de la zone Gaume s’est rendue sur place.

 

SOY EREZEE

Décédé victime d’un malaise

Un sexagénaire de 62 ans a été victime d’un malaise en promenant son chien à la rue Birondai à Soy (Erezée) ce mardi en début de matinée. Son épouse ne le voyant pas revenir a appelé les secours qui l’ont découvert inconscient, pour déclarer ensuite son décès.

 

LIBRAMONT

Hydrocarbure

 

Les pompiers de Neufchâteau sont intervenus à la rue d’Houffalize à Libramont vers 16h30 pour nettoyer la chaussée, en raison d’hydrocarbure répandu. Ils ont alterné la circulation pour permettre le nettoyage des bandes de circulation.

Les commentaires sont fermés.