UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

06/08/2014

Un motard se tue a durbuy

DURBUY

Un motard trouve la mort contre un tracteur

Quatre motards, dont un Belge et deux Roumains vivant en Italie, sont partis en sembles de la région d’Erezée pour un périple qui devait les conduire  jusqu’au Ballon d’Alsace en France. Peu de temps après leur départ, un des motards a effectué une glissade dans un virage  de la rue d’Andenne à Durbuy et s’est trouvé face à un tracteur agricole venant en sens inverse. Il a percuté vers 9h40 l’avant du tracteur de plein fouet. 

IMG_20140805_143230.jpg

Les pompiers et ambulanciers d’Erezée sont intervenus ainsi que le VIM de Marche tandis que l’hélico médicalisé de Bra sur Lienne était appelé en renfort.  Le jeune Roumain, Cuprian Csobi  âgé d’une trentaine d’année a  reçu tous les soins possibles des ambulanciers et des urgentistes de Marche tandis que Bra continuait à tenter lui aussi de le réanimer, en vain. Le motard est décédé des suites de la collision.

 

La police de la zone Famenne Ardenne est intervenue et a fermé la route à toute circulation pour permettre aux secours sur place d’effectuer leur travail en dehors de toute circulation. Une équipe des pompiers de Erezée a effectué un nettoyage vers 14h avant de rouvrir la route au trafic. Les dépanneurs Pierard d’Erezée se sont occupés des véhicules et les pompes funèbres Laffut Heerwegh

IMG_20140805_143248.jpg

récupéraient le corps qui repose au funérarium de Marche.

Les commentaires sont fermés.