UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

06/08/2014

Faits divers 6 août 2014

E25 HOUFFALIZE

Voiture accidentée et rangée sur le bas côté

Les pompiers d’Houffalize sont intervenus sur la E25  en direction de Bastogne où un véhicule accidenté se trouvait à l’arrêt dans l’herbe, à droite de la bande d’arrêts d’urgence. Personne n’était à bord du véhicule qui ne présentait aucune entrave à la circulation. Les pompiers ont appelé la police et ont quitté les lieux à leur arrivée.

 

WELLIN

Le facteur crashe son véhicule avec un sanglier

La faune forestière, entre Haut Fays et Wellin, et plus précisément dans les 4 km de ligne droite depuis Haut Fays, présente souvent des dangers pour l’usager qui emprunte la N89 en traversant la nationale, à tous moments.

Cette fois, c’est le facteur de Wellin qui s’est pris un gros sanglier qui a traversé intempestivement devant son véhicule postal à proximité du « poteau de Gembes » vers 5h50 ce mercredi matin. La voiture est hors d’usage et le facteur, qui se dirigeait vers Haut-Fays pour distribuer les quotidiens, n’a pas été blessé.

 

HAMPTEAU

Voiture contre façade

Une voiture avec deux personnes à bord, s’est retrouvée contre la façade d’une maison à la rue de La Roche à Hampteau mercredi matin vers 2h. Les occupants du véhicule n’ont pas souhaité être transportés. La police de la zone Famenne Ardenne s’est rendue sur place.

 

 

Les commentaires sont fermés.