UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

04/08/2014

Faits divers 4 août 2014

LEGLISE E411

Une voiture anglaise immobilisée sur la bande à grande vitesse.

4 km de file était annoncée lundi matin vers 9h30. Après renseignements, il s’agissait d’une voiture anglaise à évacuer et  bloquée sur la bande de gauche à hauteur de Léglise. Les pompiers ne sont pas intervenus. Il y aurait eu contact entre la voiture et un poids lourd d’où immobilisation du véhicule sur la bande d’arrêt d’urgence.  Aucun blessé. Un balisage a été nécessaire par protection jusqu'à enlèvement du véhicule. Tout est ensuite rentré dans l’ordre.

 

 

HARSIN

Perte de contrôle

 

Un accident de circulation s’est produit au carrefour de la rue de Stoquet et de Bastogne vers minuit, un automobiliste ayant perdu le contrôle de sa voiture. Les pompiers et ambulanciers de Marche sont intervenus. Un blessé léger a été transporté à la clinique de Aye.

 

GRAND HAN

Chute à moto

Un motard qui circulait à Grand Han a perdu le contrôle de sa machine à la rue de Chêne à Han à 15h15. Il a été légèrement blessé et transporté à la clinique de Aye par les ambulanciers de Marche.

 

BARRIERE HYNCK

Deux avaloirs bouchés, de l’eau sur la nationale.

Suite à l’orage qui est passé, les pompiers de bastogne sont intervenus  sur la N4 à la Barrière Hynck vers 13h pour déboucher deux avaloirs qui empêchaient l’eau de s’écouler.

 

HARDIGNY

Une grosse branche sur des câbles électriques

Les pompiers d’Houffalize et ORES ont intervenus à Hardigny à 16h47 pour remédier à une grosse branche encombrant les fils électriques.

 

BEHEME  RANSIMONT

Perte de contrôle

En cherchant à éviter un gibier à Behême Ransimont, un automobiliste s’est retrouvé au talus à 10h30.  Bien que légèrement blessé, le chauffeur n’a pas souhaité être transporté.

 

 

Les commentaires sont fermés.