UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

29/07/2014

Faits divers 29 juillet 2014

FAITS DIVERS 18H 29 JUILLET

 

 

MANHAY

Perte de contrôle

Une dame de la région de Manhay qui circulait en VW Golf vers 1h30 du matin a perdu le contrôle de sa voiture et a effectué des tonneaux entre Vaux Chavane et Lierneux. La police de la zone de Stavelot est intervenue ainsi que les pompiers et ambulanciers d’Erzée et le VIM de Bra.  Sérieusement blessée sans que ses jours ne soient en danger, elle a été transportée à la clinique de Bastogne par Erezée après avoir reçu les soins du SMUR. Ce sont les dépanneurs Cornet de Manhay qui ont enlevé la voiture.

 

ETALLE

Trois voitures se percutent.

Mardi matin vers 8h10, trois voitures se sont percutées à Etalle à la rue du moulin. Deux enfants ont été légèrement blessés et transportés à la clinique d'Arlon pour y effectuer un contrôle.

 

ORAGE ET PLUIES SUR LA GAUME.

Des fortes pluies se sont abattues durant l’après-midi sur Etalle. Les pompiers sont intervenus pour un arbre sur des fils électriques à Habay. Ils ont aussi vidangé une cave à Bellefontaine Tintigny. A virton des pluies ont provoqués une coulée cde boues qui s’est infiltrée dans une allé et dans un garage au 57 de la rue de Virton vers 17h20. Les pompiers ont nettoyé et installé des sacs de sable par prévention.

 

SINSIN

Quand le feu constitue un danger

Un feu de broussailles s’est déclaré à hauteur de la salle Saint Georges à Sinsin à 16h43. Les pompiers de Marche sont intervenus et ont rappelé du renfort pour éviter que le feu ne gagne vers un hangar dans lequel des ballots de foin sont entreposés. L’origine du feu pourrait être volontaire.

 

VIRTON

Du mazout était parsemé sur la chaussée au quartier des Ouyelis à Marche, à multiples endroits. Les pompiers sont intervenus à 9h19 ainsi que la police de la zone Gaume.

.

Les commentaires sont fermés.