UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

22/07/2014

faits divers 22 juillet

FAITS DIVERS 22  juillet 2014  

 

DOHAN

Accident de moto

Le motard a perdu le contrôle de sa machine samedi à 15h19 à hauteur de la scierie  à Devant Dohan.  Il a été transporté à la clinique de Libramont par les ambulanciers de Bouillon. Les pompiers de Bouillon ont effectué un balisage de sécurité.

 

TRANSINE

Feu de mise à blanc

C’est le long de la grand rueTransine Maissin que les pompiers de Paliseul sont intervenus pour éteindre un feu de mise à blanc lundi soir vers 18h.

 

FAYS LES VENEURS

Collision frontale

Une collision frontale entre une camionnette et une voiture a eu lieu lundi soir entre Fays les Veneurs et Launoy. Les pompiers de Paliseul ont transporté deux blessés à la clinique de Libramont  tandis qu’un troisième s’est rendu à la clinique par ses propres moyens. Les dépannages Semois Assistance de Sensenruth  ont enlevé les véhicules et la police de la zone Semois et Lesse est intervenue.

 

ROCHEFORT

Sous un tracteur tondeuse et juste des contusions !

Il était occupé à couper sa pelouse sur un tracteur tondeuse à la rue du Thier d’Ohet à Rochefort quand il a fait une erreur de manipulation, enclenchant la marche arrière au lieu de la marche avant. Le tracteur tondeuse s’est renversé et l’homme s’est retrouvé sous le tracteur. Les pompiers et ambulanciers de Rochefort sont intervenus appelant du même coup le SMUR de Aye.  A leur arrivée, l’homme ne souffrait que de contusions. Il a été transféré à la clinique de Aye pour quelques examens et le SMUR a été invité à faire demi-tour. Le chauffeur du tracteur s’en tire bien, c’aurait pu être beaucoup plus grave.

 

ARVILLE

Nettoyage de route

Un nettoyage de route a  Arville par les pompiers de saint Hubert, suite à une perte d’huile par un tracteur à la rue de la Rochette à 13h40.

 

HATRIVAL

Nettoyage de route

 

Un tracteur de la commune de Saint Hubert a perdu son huile hydraulique à la rue des Perets à Hatrival vers 15h30. Les pompiers de Saint Hubert ont nettoyé la chaussée.

Les commentaires sont fermés.