UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

19/07/2014

3 HEURES DANS UN ASCENSEUR

BLOQUE TROIS HEURES DANS UN ASCENSEUR  A MARLOIE

Un homme est resté bloqué dans un ascenseur d’un immeuble à 6 étages situé 17 vieille route de France à Marloie. Agé d’environ 55 / 60 ans, il s’est servi de l’ascenseur pour sortir son chien  à 5h45 du matin. Mais l’appareil est tombé en panne, emprisonnant ainsi l’homme et son chien, à qui il ne restait plus que le système d’appel à la société TISSEN GROUP, seule possibilité d’aide depuis l’ascenseur. Son premier appel l’a mis en communication avec la société, expliquant qu’il était enfermé. Et l’entreprise de lui répondre qu’on faisait le nécessaire. Vers 6h du matin, plus d’une heure après le premier appel, le prisonnier de l’ascenseur a appelé de nouveau pour réclamer l’aide qui n’était toujours pas arrivée. On lui a répondu la même chose et tout est reparti pour un tour jusqu’au moment où un passant de l’immeuble a entendu quelqu’un se plaindre dans l’ascenseur et a appelé le 112.

Les pompiers de Marche se sont rendus sur place pour actionner simplement la manipulation d’ouverture et lui rendre sa liberté. Les secours ont appelé la société par la suite pour signaler les faits. Selon la porte parole de Tissen Group, on leur aurait juste signalé l’ascenseur en panne. 

 

Difficile de croire à cela puisque l’homme a sonné deux fois de l’ascenseur pour se faire libérer. Il suffisait de prévenir les pompiers et tout rentrait immédiatement dans l’ordre, une fois les pompiers sur place.

Les commentaires sont fermés.