UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

17/07/2014

Faits divers 17 juillet

FAITS DIVERS 17 JUILLET 2014  13h30

 

MARCHE

Au rond point de la Pirire

Deux voitures se sont accrochées au rond point de la Pirire à marche mercredi à 18h10. Un blessé léger a été conduit à la clinique de Aye par les ambulanciers du SRI de Marche.

 

OPONT

Terre de chantier sur la chaussée

Il était environ 18h quand les pompiers de Paliseul se sont rendus à la rue de la scierie à Opont pour nettoyer la chaussée, de la terre de chantier étant répandue sur la route et constituant un danger pour l’usager.

 

VIRTON

Feu de mise à blanc

De souches enlevées d’un terrain après une mise à blanc faisant suite à un abattage, étaient en feu à Dampicourt mercredi soir vers 21h. Les pompiers de Virton sont intervenus à 7 avec plusieurs véhicules pour mettre un terme au feu dérangeant, après 5 heures de travail.

 

E25 BARAQUE  FRAITURE

Une voiture tractant une caravane sur la E25  s’est retrouvée contre la barrière de sécurité de droite à la Baraque Fraîture en direction du Luxembourg.

accident E25 baraque fraiture 17 juillet 2014 2 .jpg

Le chauffeur de la voiture a perdu le contrôle de sa voiture, retournant ainsi la caravane qu’il tractait. Les pompiers d’Houffalise sont intervenus pour installer un balisage de sécurité bien nécessaire, auprès duquel s’est adjoint un camion tampon demandé par la MET qui était de passage.

 

accident E25 baraque fraiture 17 juillet 2014.jpg

Ce dernier a justifié cette demande en raison du nombre important de véhicules qui circulait au moment de l’accident. Personne n’a été blessé, la caravane est restée fermée mais est certainement devenue inutilisable.

 

 

Les commentaires sont fermés.