UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

17/07/2014

Faits divers 16 juillet 2014

FAITS DIVERS 16 juillet 2014  14 HEURES

 

Meix devant virton

La voiture au talus

La conductrice a perdu le contrôle de sa voiture entre Meix Dvant Virton et Robelmont vers 9h15. La voiture a terminé sa course au talus et la conductrice a été légèrement blessée. Les pompiers et Ambulanciers de Virton sont intervenus ainsi que la police de Gaume et le VIM de Virton. La conductrice a été légèrement blessée mais pas du être transportée. Balisage et nettoyage de route pour les pompiers.

 

E411

Accrochage

Deux voitures se sont accrochées sur la E411 à proximité de Wellin vers 8h. Le pompiers de Rochefort sont intervenus avec un renfort de Beauraing en balisage. Les pompiers ont également nettoyés aporès l’enlèvement des véhicules par le dépanneurs Dozot.

 

PALISEUL

Feu de cheminée

 

Hier vers 18h30, Un feu de cheminée classique à la rue de la Falloise à Paliseul.

 

Houffalize

Cycliste renversé

Un cycliste s’est fait renversé à Cherain (Gouvy) sur la rue principale par un véhicule vers 17h.Il était inconscient à l'arrivée des secours pompiers et ambulanciers ainsi que l’hélico médicalisé de Bra. Grièvement blessé, le cycliste a été transféré au CHU de Liège par l'hélico médicalisé de Bra.

 

 

SINSIN

Perte de contrôle

Un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture à Sinsin sur la N4 à 15h02. Les pompiers de Marche ont transporté un blessé léger à la clinique de Aye.

 

SOMMELEUZE

Un pilote qui tournait à moto sur un trrain  à 15h57 à la rue de Leuze à Sommeleuze a fait une chute. Les pompiers de Marche  ont transporté le motard, blessé à l’épaule, à la clinique de Aye.

 

 

 

 

Commentaires

Je vous complimente pour votre éditorial. c'est un vrai travail d'écriture. Poursuivez
Réponses : On fait ce qu'on peut, merci.

Écrit par : serrurier paris 2 | 21/07/2014

Les commentaires sont fermés.