UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

14/07/2014

Faits divers 12 et 13 juillet

 

Melreux

Feu de caravane  

Samedi soir vers 23h20, les pompiers d'Érezée sont intervenus sur un feu de caravane dans un camping de Melreux (commune de Hotton), sur la route de Durbuy. Il semblerait qu'un problème électrique soit à l'origine du sinistre. Le service incendie érezéen s'est rendu sur place avec une autopompe, deux camions citerne et une dizaine d'homme. Malgré leurs efforts, les pompiers n'ont rien pu faire pour sauver l'habitation, totalement sinistrée. On ne déplore heureusement pas de blessé.

Accident de la route entre Saint-Hubert et Bonnerue

Ce dimanche vers 16h30, un accident de la circulation s'est produit sur la N848 entre Saint-Hubert et le village de Bonnerue. Un conducteur, apparemment seul en cause, a perdu le contrôle de son véhicule, qui s'est encastré des les fourrées bordant la chaussée. Légèrement blessé, l'automobiliste se trouvait seul à bord de sa voiture. Il a été transporté à la clinique de Libramont par les pompiers de Saint-Hubert. Ceux-ci sont se sont rendus sur place avec le matériel de désincarcération et de balisage.

Sortie de route sur la route de Longwy

 

Dimanche vers 16h, les pompiers d'Arlon sont intervenus pour une sortie de route à Messancy. Il était aux alentours de 16h lorsque un automobiliste seul en cause a perdu le contrôle de son véhicule, au niveau de la sortie du Pont de Magolux.  Le service incendie s'est rendu sur place pour dégager la voiture, encastrée dans les arbres le long de la route. Aucun blessé n'était à déplorer.

Les commentaires sont fermés.