UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

10/07/2014

JAMOIGNE ACCIDENT

Ce jeudi vers 6h50 un automobiliste de Florenville a perdu le contrôle de son véhicules pour ce retrouver sur le toit rue du Faing à Jamoigne Coincé dans son véhicule, il à été désincarcérer par les pompiers de Florenville et légèrement blessé il a été pris en charge par l'ambulance de Florenville et le Pit de Virton pour être hospitalisé à l'hôpital d'Arlon.

002.jpg

La police de Gaume de Florenville s'est redue sur place pour les
constatations d'usage et pour régler la circulation a cette heures de grande 
affluence.
Le véhicule à été pris en charge par le dépanneur Poncelet de Bellefontaine 

Un commentaire qui est parvenu, est suffisamment important pour le rendre lisible ci dessous. Il porte un grand intérêt, à savoir que c'est un cas de figure pour tous les accidents en général:

"Lors d'un accident tel que celui-ci, à proximité d'un tournant et à l'heure ou la circulation est dense, il serait bien que les personnes qui s'arrêtent garent leur voiture avant ou après le tournant avec les quatre clignotant afin de prévenir au mieux de la dangerosité plutôt que de se garer tous à proximité du véhicule accidenté. Faites passer"

Une manière simple et efficace pour sécuriser les lieux

Commentaires

Lors d'un accident tel que celui-ci, à proximité d'un tournant et à l'heure ou la circulation est dense, il serait bien que les personnes qui s'arrêtent garent leur voiture avant ou après le tournant avec les quatre clignotant afin de prévenir au mieux de la dangerosité plutôt que de se garer tous à proximité du véhicule accidenté. Faites passer

Écrit par : philippe | 11/07/2014

Les commentaires sont fermés.