UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

09/07/2014

TEMPS POURRI SUR LA PROVINCE 9 JUILLET 2014

TEMPS POURRI SUR LA PROVINCE

Un peu partout des arbres ou des branches sont tombées, nécessitant généralement l’intervention des pompiers. Mais aussi des bâchages de toits par les pompiers d’Aubange sur Athus, après le passage de la tempête. Le SRI de  Saint Hubert pense toujours ses plaies de la dernière tempête en bâchant des toits dont les fuites sont rendues visibles par la pluie.  Neufchâteau s’est rendu à Longlier pour bâcher un toit qui prenait l’eau et Houffalize  à la rue de Libramont vers 13h15 pour deux arbres posés sur la haute tension dont le poteau tenait toujours  le coup à leur arrivée.

Le SRI de Virton a libéré un camion de grumes heurté par un arbre qui est tombé sur l’arrière de la cabine du chauffeur vers 16h. Erezée a nettoyé une route après un accident à Izier rue du Mazy vers 15h30 ainsi que deux arbres tronçonnés à Grand  Menil et Petit Han et terminer l’après midi par une vidange de cave à Deury vers 17h.

En juillet on se chauffe toujours en raison des baisses de température. Ce qui a provoqué un feu de cheminée également à 8h40 à Gribaumont près de Saint Médart à 8h40.

 

 

Les commentaires sont fermés.