UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

03/07/2014

faits divers 3 juillet 2014

 

Deux camions se percutent sur la E411

Deux poids lourds se sont percutés sur la E411 à hauteur de s-Schoppag en direction de Bruxelles. Un camion a eu la portier arrachée et un chauffeur a été touché au niveau des cervicales. Les dépanneurs Jourdan se sont rendus sur place, pour dégager un camion tandis que l’autre se dirigeait vers un parking proche pour libérer la E411 dont les bouchons se formaient depuis les lieux de l’accident jusqu’à Sterpenich. Les pompiers et ambulanciers d4Arlon sont intervenus et u chuffur a été hospitalisé.

 

BELLEFONTAINE TINTIGNY

Refus de priorité

Une voiture a fait un refus de priorité en coupant la route à un autre véhicule au carrefour de Bellefontaine vers 8h30. Les pompiers et ambulanciers d’Etalle sont intervenus pour transporter deux blessés légers à la clinique  d’Arlon. Le PIT de Virton s’est également rendu sur place.

 

Mirwart

Cherche vipère désespérément 

 

C’est ce que les pompiers de Saint Hubert ont fait ce jeudi vers 10h10 lorsqu’ils se sont rendus à la rue du Staplisse N°6 à Mirwart pour tenter de découvrir une vipère. En vain, ils sont retournés bredouilles. Peut-être se remanifestera-t-elle ?

 

 

MARLOIE

Refus de priorité

Deux voitures se sont accrochées à la chaussée de Rochefort à On suite à un refus de priorité à 15h52. Raymonde Gheist, 66 ans, de ON a été légèrement blessée et trasférée à la cliniuqe de Aye par les ambulanciers du SRI de Marche.

 

VIRTON

Il perd son conteneur transportant un manitou.

 

Vers 15h30, un camion transportant un manitou dans un conteneur a retrouvé sa benne en porte à faux alors qu’il se trouvait Cour Marchal à Virton en raison du conteneur qui s’est décroché. Les dépanneurs Jourdan de Virton  sont intervenus pour remettre le tout sur le camion, qui a ensuite repris sa route.

Les commentaires sont fermés.