UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

03/07/2014

Décès de Thierry Caels à Vielsalm

DECES DE THIERRY CAELS

CHEF DE CORPS DES POMPIERS DE VIELSALM

 

 

Thierry Caëls  est entré au SRI de Vielsalm en 1971 comme sapeur pompier ambulancier, il a été nommé sous lieutenant en 1978, capitaine en 1989 pour devenir chef de corps professionnel   en 2010. Thierry est décédé à la suite d’une longue et pénible maladie ce mercredi 2 juin à 13h30.

 

 

 

T CAELS 2008  ok.jpg

Thierry Caels fait partie d’une famille de pompiers dont son papa jacques Caëls, a commencé la lignée familiale comme sapeur pompier en 1963. Grégory,  Damien et Aurélien les trois garçons de Thierry, ont poursuivi le même chemin que leur père et grand père, en faisant actuellement carrière au SRI de Vielsalm.

Thierry Caëls, connu comme un homme au franc parlé, a créé l'émoi par son décès et est regretté par l’ensemble du corps de pompiers de la province et d'ailleurs.

thierry Caels 2 .jpg

Le commandant  Marc Gilbert,

président de la fondation royale des pompiers de Belgique,

s'est exprimé :

« Nous ressentons une grande tristesse pour lui et sa famille. Thierry était très honnête et ses interventions toujours judicieuses. Tout aussi direct, avec des remarques pertinentes,  il avait son franc parlé et défendait ses convictions avec force et rigueur. Le SRI perd un officier chevronné d’une grande valeur, et d’une grande compétence professionnelle. »

Ses obsèques auront lieu le samedi 5 juillet à 14h

à l'église de Vielsalm.

 

Commentaires

De tout coeur avec la famille pour ce triste événement de la vie même si nous sommes de l'autre côté de la terre. Courage Greg.

Écrit par : Cansse Patrick | 04/07/2014

De tout coeur avec la famille pour ce triste événement de la vie même si nous sommes de l'autre côté de la terre. Courage Greg.

Écrit par : Cansse Patrick | 04/07/2014

toute nos condoléance de la famille degeneffe bufin courage a toute la famille

Écrit par : degeneffe cécile | 04/07/2014

Les commentaires sont fermés.