UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

27/06/2014

Faits divers 24 et 25 juin 2014

Le 24 juin

RADELANGE

Des goals de foot fleuris sur la route

L’engouement à nos diables rouges ont certainement fait tourner la tête à quelques personnes durant la nuit de lundi à mardi vers 3h30.

Des goals de foot ont été déplacés et ont trouvé pieds à terre sur la chaussée de Radelange, agrémentés de pots de fleurs. Les pompiers ont été prévenus de ces faits et se sont rendus sur place pour dégager la chaussée de ces dangereux obstacles.

 

GRUMELANGE

Feu de voiture

Mardi vers 3h du matin, une voiture était en feu à Grumelange, une autre prenait également feu et une maison se trouvant à proximité de l’incendie a vu ses vitres éclatés. Les pompiers d’Arlon sont intervenus.

 

MENUCHENET

Nettoyage de route

Lundi après midi, les pompiers de Bouillon ont enlevé l’hydrocarbure déversé sur la chaussée à Menuchenet, vraisemblablement

Le 25 juin

RUETTE

Une couleuvre de 50 com.

Mardi après midi, les pompiers de Virton ont récupéré une couleuvre d’environ 50 cm à la rue Saint Pierrement à Ruette après avoir cherché une heure pour le sortir de sa cachette où elle s’était engouffrée . Elle a ensuite été reconduite dans son milieu ambiant forestier par les pompiers  Virtonais.

 

DEUX FEUX DE BROUSSAILLES

Un à la rue des combattants à Winenne vers 12h30 pour les pompiers de Beauraing. Il s’agissait de 2 ares d’herbes sèches se triuvant dans une pâture.

 

L’autre à Lagland vers 16h30 pour les pompiers d’Arlon.

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.