UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

08/06/2014

Faits divers 7 et 8 juin 2014

 
AUBANGE

Nettoyage de route

Les pompiers d’Aubange ont nettoyé la route d’Athus à Aubange  samedi soir à 19h15 pour enlever l’hydrocarbure se trouvant sur cette chaussée.

 

ARLON

Feu de voiture

Une voiture était en feu à la rue de la Meuse dimanche à 4h à Arlon. Personne ne  se trouvant auprès du véhicule en feu, dont des portières étaient ouvertes. Le sinistre est total. La police de la zone Sud Luxembourg a constaté les faits.

 

REDU

L’orage a rempli la cave d’une habitation et un écoulement de boue a envahi la chaussée.

Il était environ 9h quand l’orage de ce matin a grondé sur Redu et dont la pluie a inondé une cave qui s’est remplie de plus de 50 cm d’eau. La boue a aussi déferlé sur la chaussée et les pompiers de Saint Hubert, venus pour vidanger la cave, ont appelé un renfort pour effectuer le nettoyage.

 

REDU

L’orage a rempli la cave d’une habitation et un écoulement de boue a envahi une chaussée.

Il était environ 9h quand l’orage de ce matin a grondé sur Redu et dont la pluie a inondé une cave de la rue Hamaide, qui s’est remplie de plus de 50 cm d’eau. La boue a aussi déferlé sur une chaussée  à proximité du Ri des glands. Les pompiers de Saint Hubert, venus pour vidanger la cave, ont appelé un renfort pour effectuer le nettoyage de la coulée de boue et le MET était également attendu sur place dans l’après midi. Un orage pas vraiment indiqué pour le village du livre en plein commerce extérieur, muni d’un carousel au centre des étals.

 

FOY

Perte de contrôle
Les pompiers de Bastogne se sont rendus à Foy vers 16h pour porter secours à un automobiliste qui a perdu le contrôle de son véhicule et s’est arrêté contre un poteau. Les pompiers ont balisé les lieux pendant que les ambulanciers stabilisaient le blessé pour le transporter à la clinique de Bastogne. Ores s’est rendu sur place.

 

 

Les commentaires sont fermés.