UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

05/06/2014

Faits divers 5 juin 2014

N89  BARAQUE FRAITURE

Sortie de route

Une maman accompagnée de ses deux enfants, roualient en voiture sur la N89 à hauteur de la baraque Fraîture vers 9h quand elle a raté la sortie et s’est retrouvée contre la rambarde de sécurité. Les trois occupants du véhicule ont été hospitalisés légèrement blessés, par le ambulanciers du SRI d’Houffalize.

 

GEDINNE

Feu de cheminée

Mercredi soir à 21h39 au 88 rue grande à Vencimont pour les pompiers de Gedinne qui ont éteint un important feu de cheminée chez Joss.

 

MOGIMONT

Nettoyage de route

Les pompiers de Bouillon ont nettoyé la route de la vallée à Mogimont mercredi à 21h40 suite à des branches qui encombraient la chaussée.

 

 

BOUILLON

La remorque du véhicule s’est renversée

Une voiture tractant une remorque sur la RN89 s’est retournée  au Baubru à 8h20. La remorque transportant des chaînes pour débarder, s’est mise sur le flanc. Les dépanneurs semois Assistance de Sensenruth ont remis la remorque sur ses roues. Les policiers de la zone Semois et Lesse ont constatés et les pompiers de Bouillon ont procédé à un balisage de sécurité durant le dégagement de la 4 bandes et ont terminé par un nettoyage de route.

 

HOUFFALIZE

Feu de hangar

Il était 12h30 quand les secours d’Houffalize ont été appelés pour un bâtiment en feu au lieu dit « à ras le poteau » au carrefour d’Odeigne. Le bâtiment contenait des ballots et était plein feu à l’arrivée des pompiers à proximité de La baraque.

 

E411 VERLAINE

Moto contre camion

Une moto circulant sur la E411 à hauteur de l’échangeur de Verlaine a percuté un camion. Les deux personnes se trouvant sur la moto ont été jetés au sol  et sont léèrement blessés. Les policiers du WPR de Massul, sous la direction du commissaire Tinant, se sont rendus sur place pour effectuer leurs devoirs d’usage et les pompiers et ambulanciers de Neufchâteau ont balisé les lieux pour protéger le motard et son passager, couchés sur le sol, durant les soins et leurs transferts vers les ambulances, une de la croix rouge de Libramont et l’autre du SRI de Neufchâteau.

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.