UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

04/06/2014

FAITS DIVERS 4 JUIN

Faits divers 4 juin 2014  13h30

 

VIRTON

Feu de maison

Mercredi matin vers 3h15 les pompiers de Virton ont été appelés pour un feu de maison à la rue des coloniaux à Virton. Il s’agissait d’un feu de bureau à l’étage de l’immeuble. 12 hommes du SRI de Virton accompagnés de 4 véhicules étaient sur place sous les ordres  du commandant maka et de l’adjudant Fizaine, accompagnés d’un renfort en prévention, venu d’Etalle. Les dégâts ont été limités à la toiture et à la pièce arrière servant de bureau.

 

PALISEUL

E25 MABOMPRE

Une camionnette a percuté un camion de bois sur la E25 à hauteur de Mabompré, en direction de Lièf-ge.Les pompiers d’Houffalize sont intervenus pour établir un balisage de sécurité et effectuer un nettoyage en finalité. Cet accident n’a pas fait de visitime. Le WPR a constaté.

 

EREZEE

Voiture contre véhicule agricole.

SOY Voiture contre tracteur 4 juin (3).jpg

 

SOY Voiture contre tracteur 4 juin (1).jpg

Mercredi matin à 6h50, une voiture et un véhicule agricole se sont accrochés à Soy, à la place Troquet.

 

SOY Voiture contre tracteur 4 juin (2).jpg

Les pompiers d’Erezée sont intervenus sur cet accident qui n’a pas fait de blessé. Ils ont balisé les lieux par sécurité et la police Famenne Ardenne a procédé à ses devoirs d’usage.

 

GARE DE VILLANCE

La remorque se retourne

Accident spectaculaire, sans blessé mardi 3 juin après midi pour les pompiers de Paliseul. Un tracteur agricole tractant une remorque pesant plusieurs tonnes et servant à la pulvérisation, circulait vers 15h au rond point de la gare de Villance lorsque sa remorque s'est retournée. Les pompiers de Paliseul sont intervenus pour d'abord relever la remorque et ensuite nettoyer le produit qui s'est écoulé sur la chaussée.

 

VIELSALM

Deux feux de cheminée

Le premier feu est un classique qui a été éteint à Cierreux au 42 à 10h50.

Le second est tout aussi classique et a eu lieu à 13h44 à La Conté au 17

 

d j

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.