UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

25/05/2014

EREZEE QUATRE INTERVENTIONS

EREZEE

Quatre interventions pour les pompiers d’Erezée

On aurait pu parler d’après midi des animaux à Erezée ce dimanche après midi.

Les pompiers ont commencé par un appel pour une chute de cheval dans les bois entre Soye et Hotton vers 14h mais ils ont été annulés dix minutes après la demande

Ensuite c’est la valse des secours qui s’est mise en route avec une voitures sur le flanc entre le pont de Villette et Trou de Bra à 16h18 avec trois corps d’incendie appelés. Vielsalm et Aywaille sont arrivés sur place avec le matériel de désincarcération tandis que les ambulanciers d’Erezée s’occupaient du transport. En finalité, la dame coincée dans son véhicule n’aurait pas nécessité d’hospitalisation.

Dans un même temps, un motard accompagné d’une personne, a heurté un vache faisant partie d’un groupe de trois bovins à 16h18. A l’arrivée il ne restait que les deux blessés sur places, ce qui fit parler de délit de fuite aux secours sur place, les bovins ayant quitté la rue de Barvaux à Oppagne où s’est déroulé l’accrochage.  Les 2 personnes se trouvant sur la moto ont été transportées à la clinique de Aye, légèrement blessées.

 

Et puis vers 17h15, un accident entre une moto et une voiture à la rue du vicinal à Manhay a fait 2 blessés légers qui ont été hospitalisés au CHU de Liège par les ambulanciers d’Erezée. 

Les commentaires sont fermés.