UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

22/05/2014

Faits divers 22 mai

ARLON

Le tracteur lui fracture la jambe

L’octogénaire voulait couper sa pelouse à la rue du camp 49 à Arlon vers midi. Assis sur le tracteur tondeuse qu’il voulait descendre de la remorque, une fausse manœuvre a voulu qu’une de ses jambes soit accrochée par la machine, ce qui lui a provoqué une fracture ouverte. Les pompiers d’Arlon sont intervenus avec le SMUR et l’octogénaire a été transporté à la clinique d’Arlon.

BOUILLON

Un camion poubelle volé et en feu

Vers 1h du matin, un camion servant au ramassage des immondices, qui venait d’être volé à la société Palitex, était en feu sur la N89 à hauteur du carrefour de Paliseul à proximité du Aldi en direction de la France.

Pour voler le camion, les ind ividus ont du installé deux batteries pour pouvoir le démarrer. 2 km plus loin, il était en feu. Les pompiers de Bouillon sont intervenus pour éteindre le camion en feu. La cabine du camion d’immondice est totalement sinsitrée. Un balisage de sécurité a été mis en place jusqu’au dégagement du camion par le dépanneurs Arnould de Bertrix. Les pompiers sont rentrés en caserne vers4 h du matin.

ARLON

Perte de contrôle sur la E411

Jeudi vers 2h du matin, un accident s’est produit sur la E411 dans la direction Bruxelles Luxembourg après l’AC restaurent d’Arlon. Un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture et s’est immobilisé sur les deux bandes de circulation. Il a été transporté à la clinique d’Arlon par les ambulanciers du SRI d’Arlon.

VIRTON

Routes encombrées

Des branches encombraient la rue d’Harnoncourt à Saint Mart suite à un orage survenu vers 5h du matin. Les pompiers de Virton sont intervenus pour dégager la chaussée.

HABAY

Au feu au CET a Habay

Un début de feu au centre d’enfouissement technique à Habay la Neuve  a eu lieu vers 2h jeudi matin. Les pompiers d4Etyalle sont intervenus.

PALISEUL

Toujours des nids de guêpes

 

Les pompiers de Paliseul ont continué leur travail de destruction de nids de guêpes mercredi soir à la nuit du chaffour à Paliseul.

Bertrix

6 personnes impliquées dans une collision

Une collision entre deux voitures  s’est produite au carrefour de la rue de Bohémont face au 30 de la rue de la rochette à 14h15. Six personnes se trouvaient dans les deux véhicules, et quatre ont été blessées légèrement et transportées par les soins des ambulanciers de Libramont, Bertrix et Paliseul à la clinique de Libramont après avoir reçu les soins du PIT de la clinique.

 

 

Les commentaires sont fermés.