UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

11/05/2014

fAITS DIVERS 10 ET 11 MAI 2014

Les faits divers des 10 et 11 mai

de Romain Goffinet

 

BASTOGNE

Accident sur

la N4 à Villers

Un accident s’est produit dans la nuit de samedi à dimanche, vers 5h, sur la N4 entre Bastogne et Martelange, à hauteur de Villers-la-Bonne-Eau. Une voiture a effectué plusieurs tonneaux après avoir dérapé sur la chaussée humide. Le véhicule était seul en cause. On ne déplore fort heureusement que deux blessés légers, transportés à l’hôpital de Bastogne. Les pompiers de Bastogne, deux ambulances et le SMUR sont intervenus sur les lieux de l’accident.

Libin

Maison en

feu à Redu

Une maison en ossature bois a pris feu à Redu, rue Hamède. Le feu s’est déclaré vers minuit dans la nuit de vendredi à samedi. Les propriétaires n’étaient pas présents sur place. Ce sont les voisins qui ont donné l’alerte. Il n’y a aucun blessé, mais la maison est entièrement détruite.

EREZEE

Accident de

circulation sur la E25

 

Deux voitures sont entrées en collision dimanche vers 13h sur la E25, au kilomètre 47. En cause, des travaux sur l’autoroute qui ont provoqué des ralentissements, empêchant une voiture de freiner tôt assez. L’accident a fait deux blessés légers, qui ont été amenés à l’hôpital de Bastogne. Les pompiers d’Erezée sont intervenus sur les lieux de l’accident.

Les commentaires sont fermés.