UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

06/05/2014

Faits divers 6 mai 2014

PALISEUL

Perte de chargement

Lundi vers 17h, les pompiers de Paliseul sont allés entre Offagne et Assenois pourvenir en aide à un camionneur qui venait de perdre son chargement, suite à un accrochage  avec des branches d’arbres surplombant la chaussée. Arrivés sur place, les hommes du feu étaient victimes d’une fausse alerte, le chauffeur du camion ayant déjà pratiquement tout ramassé.

 

ENTRE GIVET ET HOUYET

Ils ont préservés la sapinière

Mardi vers 16h15, les pompiers de Beauraing se sont rendus  à la rue de Givet à Houyet suite à un feu de broussailles sur un talus, et  qui avait gagné jusqu’au pied d’une sapinière qu’ils ont du préserver tout en procédant à l’extinction du talus.

 

VIRTON

Sauvetage d’un chat

Le chat se trouvait à environ 7 à 8 m de haut sur un arbre à la rue champ Bouton à Virton.  Un pompier a du grimper à l’arbre pour récupérer l’animal qui a retrouvé la terre ferme en début de journée.

 

ARLON

Trois véhicules s’accrochent

Trois véhicules se sont accrochés à 10h12 à Arlon à la rue de la barrière. Deux blessés légers ont été transportés à la clinique d’Arlon par les pompiers Arlonais qui sont intervenus. Ils ont effectué un balisage de sécurité  et un nettoyage de route après enlèvement des trois véhicules.

 

ARLON

Partis pour un accident, ils découpent un arbre

 

Un automobiliste a perdu le contrôle de sa voiture sur la N82 à la rue de Virton après le bois d’Arlon 0 15h50.  A l’arrivée des pompiers d’Arlon, il n’y avait que des dégâts à la voiture qui avait couché un arbre. Les pompiers ont donc tronçonné le gênant feuillu qui encombrait la chaussée.

Les commentaires sont fermés.