UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

04/05/2014

FAITS DIVERS 3 et 4 MAI

les faits divers du week end

par

Sébastien lambotte

 

Saint-Hubert

Feu de cheminée

Les pompiers de Saint-Hubert sont intervenus, vendredi soir, vers 19h, à Amberloup (Saint-Ode). Pas de dégât particulier.

Messancy

Accident de circulation

Un accident de circulation est survenu, ce samedi, à 13h00, sur la N81, à hauteur du rond point de Messancy en direction d’Aubange. Une voiture a percuté une voiture, qui, elle même, a voulu éviter un gibier. L’accident a fait un blessé, qui a été emmené à l’hôpital d’Arlon. Ses jours n’étaient pas en danger.

E411

Malaise sur l’autoroute

Les pompiers de Neufchâteau sont intervenus, ce samedi vers 13h40, au km 144 de la E411, à hauteur de Massul. Un automobiliste, en effet, a fait un malaise au volant. Les pompiers ont sécurisé la prise en charge du conducteur par l’ambulance, qui l’a emmené vers Libramont.

Arlon

Feu de garage

Un incendie s’est déclaré dans un garage rue de la Sambre, dans le quartier de la Meuse à Arlon, ce samedi vers 17h. Les pompiers d’Arlon sont intervenus pour l’éteindre. On peut soupçonner, comme des incendies se déclarent régulièrement dans ce quartier de la ville, qu’il est d’origine volontaire.

Aubange

Fuite de gaz

Les pompiers d’Aubange sont intervenus pour une fuite de gaz à Halanzy, samedi en début de soirée.

Vaux-sur-Sûre

Trois blessés dans un accident

Les pompiers de Bastogne sont intervenus ce samedi à Salvacourt (Vaux-sur-Sûre) sur un accident de circulation. Deux véhicules se sont percutés frontalement, vers 11 heures. L’accident a fait trois blessés, deux légèrement et un autre un peu plus. Il s’agissait de Salvacourt et Hompré. Le conducteur d’un des deux véhicules, le plus blessé des trois, a dû être désincarcéré.

Arlon

Feu de cheminée

Les pompiers d’Arlon sont intervenus sur un feu de cheminée, ce samedi soir, vers 23h30 à Weyler.

Arlon

Un accident de circulation est survenu, dimanche, vers 5h du matin, au rond point de Messancy, sur N81. Une voiture s’est retrouvée sur le flanc. La personne à son bord a été blessée légèrement.

Durbuy

Collision à Rome

Un accident de circulation est survenu à Rome (Durbuy) sur la route entre Petit-Han et Barvaux, dans la nuit de samedi à dimanche, vers 3h40. Un véhicule est allé tamponner celui qui le précédait. Il semblerait que le conducteur ait mal apprécié la distance avec le véhicule devant lui, alors que celui-ci s’apprêtait à entamer une manœuvre afin de rentrer chez lui. L’accident a fait un blessé très léger, qui a été transporté à l’hôpital de Marche.

Houffalize

Les pompiers de Houffalize sont intervenus sur un feu de cheminée, ce samedi soir, vers 18h, au numéro 45 à Limerlée. Pas de dégât particulier.

Virton

Un malaise sur la voie public

Ce dimanche après-midi, aux alentours de 14h, les services de secours de Virton sont intervenus pour secourir une personne faisant un malaise sur la voie publique, devant le cinéma de la capitale gaumaise. Elle a été transportée en ambulance vers la clinique.
Nassogne
Sortie de route en moto
Les pompiers de Marche-en-Famenne sont intervenus ce dimanche, vers 14h, pour secourir un motard qui avait effectué une sortie de route entre Nassogne et la Barrière de Champlon. Le motard était légèrement blessé au niveau de la clavicule.
Gouvy
Feu de haie à Brisy
Les pompiers de Houffalize sont intervenus à Brisy (Gouvy), pour éteindre un feu de haie chez un particulier. A leur arrivée, le propriétaire contrôlait déjà l’incendie.
Libramont
Accident de circulation
Un accident de circulation est survenu ce dimanche matin, entre Libramont et Séviscourt, un peu avant midi. L’accident impliquait une voiture seule en cause. A l’arrivée des services de secours, la personne qui était à son bord était déjà sortie du véhicule. Elle a tout de même été emmenée vers la clinique pour un contrôle.
Tellin
Accident sur l'autoroute
Ce dimanche, vers 16h50, un accident de circulation est survenu sur le E411, au niveau de la côte de Tellin en direction de Bruxelles. Les pompiers de Saint-Hubert sont intervenus avec deux ambulances, la désincarcération, le balisage et l’auto-pompe. L’accident, toutefois, n’a pas fait de blessé grave.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.