UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

24/04/2014

Décédée dans l'incendie de sa maison.

TELLIN

Incendie mortel à TELLIN

Catherine Crahai, une dame d’une quarantaine d’années, est décédée dans l’incendie de sa maison  au 4 rue Al Quère sur le dessus du village de Tellin. Elle se trouvait dans sa chambre à coucher lorsqu’elle a été intoxiquée par les fumées de l’incendie de sa maison.

C’est un ouvrier communal Denis Paquay, qui se trouvait chez sa maman, une maison voisine à la maison sinistrée et  dans laquelle vivaient Frédéric Leclerc et Catherine Crahai.

 

iNCENDIE MORTEL TELLIN 24 AVRIL 2014 (2).JPG

Vers 18h20, Denis Paquay a vu des flammes s’échapper de l’immeuble ainsi que des fumées au niveau du toit. Il s’est précipité pour porter secours mais, empêché par les fumées, l’homme a été intoxiqué et hospitalisé aux urgences par les pompiers de Rochefort intervenus sous la direction de Francis Bodart et de Pascal Baijot. L'intérieur de l'habitation est complètement sinsitré. Les pompiers sur place n’ont pu que constater le décès de Catherine Crahai qui était aussi la belle fille de l’ancien échevin Léonce Leclerc.

 

 

iNCENDIE MORTEL TELLIN 24 AVRIL 2014 (1).JPG

Le bourgmestre de Tellin Jean Pierre Magnette s'est rendu sur place. C’est la consternation, avec des gens choqués, mais aussi des pompiers qui n’ont malheureusement rien pu faire pour la quadragénaire, ainsi que des policiers qui s’affairaient à leurs devoirs d’usage et le labo scientifique qui était attendu.

 

Commentaires

repose en paix...

Écrit par : .. | 26/04/2014

Les commentaires sont fermés.