UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

14/04/2014

Faits divers 14 avril

FAITS DIVERS 14 AVRIL 2014

 

 

BRAS SAINT-HUBERT

Au fossé à côté de chez lui

Pas de chance pour cet homme de Bras (Saint Hubert) qui a perdu le contrôle de sa voiture vers minuit à la rue de la chavée à Bras à environ 200 m de son domicile. Le chauffeur de la voiture, qui était seul à bord, s’est retrouvé au fossé, légèrement blessé. Les secours du SRI de Saint Hubert sont intervenus et il a été transporté à la clinique de Libramont.

HEINSCH

Accrochage entre deux voitures

Les pompiers d’Arlon se sont rendus à Heinsch vers 16h au lieu dit “La maison blanche” suite à un accrochage entre deux véhicules. Un blessé léger a été transporté par les pompiers d’Arlon à la clinique d4Arlon.

DURBUY

Feu d’habitation

 

Une maison unifamiliale était en feu à la rue du Gibert à Durbuy vers 16h50. Les pompiers d’Erezée ont constaté que le feu avait pris naissance au plancher du salon à proximité d’un foyer à bois. Ils ont mis fin au feu du plafond qui commençait à bruler. le salon est la seule pièce d’habitation sinistrée mais le bâtiment a subi des dégâts de fumée. Erezée est intervenu aavec une dizaine d’hommes et 3 véhicules, qui ont été rejoints par des renforts de Hammoir avec une autopompe et de marche avec une citerne.

Les commentaires sont fermés.