UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

13/04/2014

FAITS DIVERS 12 ET 13 AVRIL

MORMONT

Appel précautionneux

Un automobiliste passant  entre le carrefour de la forge et Grand Menil a remarqué un véhicule en contrebas du ravin vers 22h30 et a prévenu les secours par précaution. Les pompiers d’Erezée se sont rendus sur place pour vérifier si aucune présence ne se trouvait dans le véhicule ou aux alentours, sans rien remarquer. 

 

STERPIGNY

Feu de cheminée

 

Un feu de cheminée classique à 22h30 à Sterpigny au 26 vers 23h pour les pompiers d’Houffalize

 

MONT  HOUFFALIZE

Un grand feu menaçant

Des flammèches léchaient un tas de bois et un hangar était menacé par des flammes  à Mont Houffalize vers 22h30. Il s’agissait en fait du grand feu, un des derniers de cette saison, dont le bucher était enflammé, devenant dangereux pour le voisinage. Les pompiers d’Houffalize sont intervenus pour sécuriser, mais ont finalement préféré agir en toute sécurité par précaution. Ils ont donc … éteint le grand feu.

 

RETIGNY

Feu de tas de bois

Un tas de bois était en feu au 9a à Rétigny dimanche vers 23h30 derrière une habitation. Les pompiers d’Houffalize sont intervenus pour éteindre le sinistre et la police de la zone Famenne Ardenne est intervenue.

 

SAINT REMY

Feu de broussailles

Les pompiers de Virton sont intervenus à Rétigny à 23h47 en bordure de frontière avec la France pour éteindre un feu de broussailles, fait de déchets.

 

 

 CHENOIS

Accrochage à la rue de la Gire.
Un accrochage entre deux véhicules s’est produit dimanche vers midi à la rue de la Gire à Chenois. Une personne a été légèrement mais pas souhaité être transportée.
Les pompiers d’Erezée ont effectué un balisage par sécurité jusqu’à l’enlèvement des véhicules et ont terminé leur mission par un nettoyage de route.

 

Les commentaires sont fermés.