UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

24/03/2014

FAITS DIVERS 24 MARS 2014

 

E411 LIBIN

Perte de contrôle, chauffeur coincé

Un homme a perdu le contrôle de son véhicule en direction de Bruxelles à proximité de Libin lundi matin à 7h03. Deux personnes de nationalité françaises étaient à l’intérieur de la voiture qui a percuté la berme centrale. Le chauffeur a été coincé dans son véhicule. Les pompiers de Bertrix sont intervenus et ont libéré la personne coincée dans la voiture. Il a reçu les premiers soins du PIT de Libramont et des ambulanciers de Bertrix avant d’être transporté à la clinique de Libramont. Les pompiers ont sécurisé les lieux durant l’intervention et l’évacuation du véhicule. La police de la route a constaté.

 

HOTTON

Perte de contrôle

Le chauffeur de la voiture, qui était seul à bord, a perdu le contrôle de son véhicule face au 89 à la rue principale à Hotton vers 10h30. La voiture a percuté une annexe de maison et il a été éjecté du véhicule. Les pompiers et ambulanciers de Marche sont intervenus avec le véhicule de désincarcération et un renfort d’Erezée.

L’homme de Hotton, né en 1993, s’en sort avec des blessures légères et a été transporté à la clinique de Aye après avoir reçu les soins du SMUR de l’hôpital. 

 

GEROUVILLE

Feu de cheminée

A 9h15 au 172 petite rue à Gérouville, un feu de cheminée classique pour les pompiers de Virton.

 

PORCHERESSE

Feu de cheminée

Chez Roiseux à 23h15 dimanche soir à la rue de Graide à Porcherese pour les pompiers de Paliseul.

 

PONDROME

La machine bascule au talus, chauffeur légèrement blessé.

Un gros tracteur agrémenté d’une broyeuse a basculé au talus et s’et couché sur le flanc, quelques mètres en contrebas de la route lundi matin vers 8h30. Le chauffeur de la machine appartenant à l’entreprise Bois et Travaux d’Yvoir, n’est que légèrement blessé.

 

broyeuse à bois sur le flanc à Beauraing 24 mars 2014 .jpg.JPG

Les pompiers de Beauraing sont intervenus avec le VIM de Dinant.

 

broyeuse à bois sur le flanc à Beauraing 24 mars 2014 .jpg (1).JPG

 

Il a été hospitalisé au CHR de Dinant.

 

 

MONCEAU EN ARDENNE (BIEVRE)

Toujours dans un état très grave

L’homme qui pilotait la voiture la nuit de samedi à dimanche vers minuit est toujours dans état très grave.

 

accident Monceau samedi 22 mars .jpg.JPG

Pour rappel, il circulait à bord d’une KYA SPORTAGE lorsqu’arrivé à la rue du point de vue à Monceau en Ardenne (Bièvre), il a perdu le contrôle de sa voiture qui s’est plantée dans un arbre. Agé de 23 ans, Marius Nowack Dariusz est un polonais habitant depuis plusieurs années à Monceau en Ardenne.

 

accident Monceau samedi 22 mars .jpg (1).JPG

Lorsque les pompiers de Gedinne et de Paliseul sont arrivés sur place avec le SMUR de Libramont,ils ont été obligé de stabilisé le malheureux coincé dans son véhicule avant toute autre chose. Le choc a été très violent au point que l’arbre percuté se trouvait à hauteur du levier de vitesse ont commenté des gens sur place.

 

accident Monceau samedi 22 mars .jpg (3).JPG

Les ambulanciers de Gedinne l’ont transporté à la clinique de Mont Godinne où il se trouve toujours actuellement dans un état très grave. La voiture a été enlevée par les dépanneurs Albert assistance de Gedinne Station.

 

SALMCHATEAU

Une voiture percutée par un camion au feu rouge

La voiture était à l’arrêt au feu rouge à Salmchâteau lorsqu’un camion est venu percuter le véhicule à 15h29.Les pompiers de Vielsalm sont intervenus pour transporter deux blessés se trouvant dans la voiture à la clinique de Saint Vith.

 

ARLON

Feu de cheminée

Un feu de cheminée classique s’est produit à la rue Vercingéthorix à Arlon à 16h. Les pompiers Arlonais ont éteint.

 

 

Les commentaires sont fermés.