UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

11/03/2014

FAITS DIVERS 11 MARS 2014

VIELSALM

Une dame renversée par un véhicule.

Une dame de 46 ans de Vielsalm, s’est faite accrocher par une voiture à la rue du vieux marché à Vielsalm vers 8h20, en centre ville. Les pompiers et ambulanciers de Vielsalm sont intervenus  pour sécuriser les lieux et transporter la piétonne légèrement blessée, à la clinique de Saint Vith. Les embarras de circulation n’ont pas manqué en raison de l’heure d’entrée dans les bâtiments scolaires.

 

GEDINNE

Deux feux de cheminées.

Les pompiers ont éteint un feu de cheminée classique à 8h30 chez Fernand Baijot à Gedinne.

Ils se sont ensuite rendus à Bi chez marie Thérèse Collin  à 12h20 à Bièvre pour éteindre un autre feu de cheminée, tout aussi classique.

 

HAMPTEAU

Les pompiers d’Erezée se sont rendus sur un accrochage entre deux voitures à la rue de La Roche à Hampteau à 17h25.  Deux blessés légers ont été transportés à la clinique de Marche.

POTEAU DE GEMBES

Camion de grume bloqué et hydrocarbure sur la chaussée.

 

DSC_0075.JPG

Un camion de la firme Schroeders de Saint Vith s’est immobilisé au croisement entre la route Wellin Haut Fays et la rue de Gembes vers 13h suite à une rupture de canalisation hydraulique de la remorque transportant des grumes. 

 

DSC_0073.JPG

DSC_0074.JPG

C’est un firme de la région, la société Léonet de Graide, qui devait dépanner le poids lourd. Les pompiers de Gedinne sont intervenus pour nettoyer l’hydrocarbure répandu sur la chaussée.

Un petit fait divers, mais qui a retenu toute l'attention du chauffeur pour la remise en état de la chaussée.

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.