UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

05/03/2014

Faits divers 5 mars 2014

AUBANGE

Feu de friteuse

Appelé à 9h07 pour un feu de cuisine au 36 rue de la station à Aubange, les pompiers d’aubange ont du éteindre un feu de cuisine, lequel a très vite été maîtrisé. Le SRI d’Arlon avait été appelé en renfort, mais tout était rentré dans l’ordre à leur arrivée.

 

Bayonville

Accrochage sur la bande de lncement.

Un accident s’est produit à hauteur de la station AVIA sur la N63 en direction de Liège entre un camion et deux voitures. Les pompiers de Marche ont transporté un blessé léger à la clinique de Aye.

 

GEDINNE

Feu de cheminée

Mardi vers 16h, un feu de cheminée s’est produit à la rue de Charleville chez Edwige Koch. Les pompiers de Gedinne sont intervenus.

 

JEMELLE

Maison en feu

Une maison était en feu à l’avenue de Ninove à Jemelle au 193. Les pompiers de Rochefort sont intervenus alors que la toiture était en feu à leur arrivée. La famille qui habite cette maison, devenue inhabitable, est composée de quatre enfants. L’étage et le toit sont brulés. Le bourgmestre Bellot s’est rendu sur place et s’est occupé du relogement des sinistrés.

Commentaires

Non, la Ville n'a pas su leur trouver de logement,ils sont toujours à la rue!

Réponse:La commune s'est occupée d'eux et ont fait des propositions aux sinistrés, dont un logement d'urgence. Le bourgmestre a proposé un logement d'urgence face à une préférence d'aller chez des proches. "En raison de 4 maisons disponibles à la société Ardenne et Lesse, ils étaient prioritaires. La maman vivant seule a Jemelle, dans une maison de 4 chambres, ils rejoindront l'habitation familiale".

Écrit par : Cindy Van Brussel | 06/03/2014

Les commentaires sont fermés.