UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

04/03/2014

faits divers 4 mars 2014

TENNEVILLE N4

Deux camions se percutent à Tenneville, un chauffeur blessé

Il était environ 7h30 quand deux camions se sont percutés à hauteur de Tenneville sur la N4. Un camion de 19 tonnes qui faisait de la livraison à domicile, virait vers la station service à proximité de la friterie quand il a été percuté par un semi-remorque transportant des bobines de fer de chez Arcelor Mittael. Seul le chauffeur du camion percuteur, dont la portière a été arrachée, a été blessé. Les pompiers de Saint Hubert se sont rendus sur place avec 11 hommes, une ambulance, désincarcération, autopompe et véhicule de balisage Ils ont effectué un balisage de sécurité, et transporté un blessé léger à la clinique de Bastogne. Les policiers de la zone Famenne Ardenne et le SPW se sont rendus sur place.

 

WALTZING

Feu de cheminée

Un feu de cheminée s’est produit mardi à 1h30 du matin à la rue du ruisseau à Waltzing. Les pompiers d’Arlon sont intervenus.

 

LONGVILLY

Feu de toiture

Le feu était à la toiture de l’immeuble situé n° 21 à Longvilly quand les pompiers de Bastogne sont arrivés vers 10h. Ils étaient 7 pompiers avec 4 véhicules, sous la direction du capitaine Jacques Louis, pour contenir et arrêter le feu à la seule toiture. La maison familiale, qui a ensuite été bâchée par les pompiers, reste habitable.

 

MANHAY

Nonagénaire légèrement blessé

Un nonagénaire de Manhay démarrait en voiture, face à la pharmacie Lejeune à la rue d' Erezée à 16h45, quand il é été percuté par un autre véhicule. Légèrement blessé, l'homme de 91 ans a été pris en charge par les ambulanciers du SRI d'Erezée et transporté à la clinique du CHU de Liège. Les pompiers d'Erezée ont balisé par sécurité.

 

Les commentaires sont fermés.