UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

03/03/2014

FAITS DIVERS 3 MARS 2014

 

HOUFFALIZE

Voiture sur le toit, une personne coincée

 

 

accident Houffalize 3 mars 2014 .jpg (1).jpg

L’accident s’est produit lundi matin vers 3 heures entre Houffalize et Vissoul 100 mètres plus bas que le lieu dit « Le Poisson » en direction de Tavigny. Ils étaient plusieurs dans le véhicule quand la voiture a quitté la chaussée dans les virages sinueux de l’endroit. Seul le chauffeur a été blessé. Les pompiers d’Houffalize sont intervenus  ainsi que le SMUR de Libramont.

 

accident Houffalize 3 mars 2014 .jpg.jpg

Après avoir été désincarcéré par les pompiers, le chauffeur a été transporté à la clinique de Libramont. Les autres occupants n’ont pas été blessés.

 

BOUILLON

Nettoyage de route

Dimanche matin, les pompiers de Bouillon ont nettoyé  la chaussée sur la N89 à hauteur de la bretelle Menuchenet suite à de l’hydrocarbure sur l aroute.

 

SAINT HUBERT

Double appel pour nettoyage

Il y avait de l’hydrocarbure sur la route au Serpont à Libramont à proximité du commerce Leitz dimanche vers 9h30. Les pompiers de Saint Hubert ont été appelés et la protection civile était sur place à leur arrivée. Il y avait aussi du mazout à la rue de la fontaine à Saint Hubert à la même heure.

        

AUBANGE

Sauvetage d’un chaton

Déjà i ntervenu le dimanche, les pompiers d4Aubange se sont à nouveau rendus à la rue Nasseld à Aubange vers 11h15 pour un jeune chat se trouvant dans un arbre pour le 3me jour consécutif. Les sapeurs ont fait descendre le chaton qui a retrouvé la terre ferme en toute sérénité.

 

BASTOGNE

Feu de cheminée

Les pompiers de Bastogne ont éteint un feu de cheminée classic à Luttrange à 12h21.

Les commentaires sont fermés.