UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

02/03/2014

Faits divers 1 et 2 mars

LES FAITS DIVERS DE NADIA LALLEMANT  1 ET 2 MARS 2014

 

MARCHE-EN-FAMENNE

Un blessé léger

Samedi vers 9 h 35, un accident de la circulation s’est produit sur la Nationale 4 à hauteur de Marche-en-Famenne. Un automobiliste a perdu le contrôle de son véhicule lequel a percuté deux fois la berme centrale. Le conducteur légèrement blessé a été transporté en ambulance par les pompiers marchois à la clinique de Aye.

LIBIN

Samedi, à 13 h30, les pompiers de Saint-Hubert ont été appelés par une automobiliste dont la voiture venait de prendre feu accidentellement. Le véhicule était à l’arrêt sur le pont au-dessus de l’autoroute E 411 à hauteur de Transinne (Libin). L’incendie a été rapidement maîtrisé.

PALISEUL

Feux de cheminée

Les pompiers de Paliseul ont été appelés samedi à 18 h 30 pour deux feux de cheminée. Le premier s’est produit au n° 14 de la rue Emile Gardez à Carlsbourg, le second, rue du Saule, 24, à Paliseul.

EREZEE

Feu de bâtiment

Dans la nuit de samedi à dimanche, le feu a pris dans un appartement situé au n° 9 de la rue du Gaidon à Mormont (Erezée). Un appartement occupé depuis le 1er mars. Les locataires n’étaient pas présents au moment où l’incendie s’est déclaré probablement au niveau de la cassette à bois.  Le feu ne s’est pas propagé à la maison du propriétaire située sur le même terrain. C’est le fils de celui-ci qui a donné l’alerte vers 2 h . Au moment de l’appel, les flammes passaient déjà la toiture. Le sinistre a causé d’importants dégâts à la toiture et au premier étage. 

Les commentaires sont fermés.