UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

25/02/2014

FAITS DIVERS 25 FEVRIER 14h30

 

AMONINES

L’occupant du chalet en feu est intoxiqué

Un homme intoxiqué dans un chalet brulé, une camionnette complètement sinistrée et le chalet voisin abîmé par rayonnement à Amonines.

C’est au parc résidentiel à la rue de Dochamp à Amonines que les pompiers d’Erezée se sont rendus lundi soir à 22h50 pour un chalet en feu. Le chalet était occupé par un homme seul d’une cinquantaine d’année, qui a été intoxiqué par la fumée, tandis que la camionnette qui se trouvait à proximité du bâtiment était également en feu. Le chalet voisin a été également abîmé et touché  au niveau des fenêtres par le rayonnement. Les ambulanciers d’Erezée ont transporté le quinquagénaire à la clinique de Aye. Le chalet et la camionnette sont complètement sinistrés.

 

AUBANGE

En renfort pour la France

Les pompiers d’Aubange sont allés en renfort pour les pompiers français de Longwy à 10h55. Il s’agissait d’un feu de cave.

 

CHANTENELLE

Les pompiers d’Etalle sont intervenus pour nettoyer un virage de la rue de la gravale à Chantenelle mardi vers 8h. Il s’agissait d’une camion épandeur de sel qui a déversé une petite partie du sel qu’il transportait, durant son passage dans un virage.

 

CHATILLON

Feu de cheminée

A Chatillon au 1 rue Neuve pour les pompiers d'Arlon à 13h30.

 

 

Les commentaires sont fermés.