UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

20/02/2014

faits divers 20 fevrier 2014

MESSANCY

Une dame âgée emboutit une façade au village des séniors

Une dame âgée, vivant au village des séniors a perdu le contrôle de sa voiture et a foncé sur la façade du N°70 du domaine du lac à Messancy. Dans cette maisonnette, comme dans toutes les autres, un couple âgé vivait en toute quiétude lorsque la voiture de la vieille dame a défoncé la façade. Bien que surpris le coupe n’a pas été blessé et a du être évacué de la maison qui a été étançonnée par les pompiers d’Arlon intervenus en nombre à 9h25 Quant à la dame qui pilotait le véhicule, elle a été désincarcérée par les secours et a reçu les soins du SMUR d’Arlon avant d’être transportée à la clinique de la ville dans un état grave. Elle aussi,  habite au village des séniors au domaine du lac, où elle vit seule.

 

MALOMME NEUFCHATEAU

Un incendie s’est produit durant la nuit, vers 22h25 à la sortie de Neufchâteau vers Florenville, à Malomme. Appel général des pompiers de Neufchâteau, accompagnés de la protection civile de Libramont et des pompiers de Bertrix en renfort citernes. Il s’agissait d’un incendie dans un bâtiment inoccupé dont le feu a pris à la chaufferie dans un local isolé. Les pompiers ont limité les dégâts.

 

MARTELANGE

Un blessé dans un accrochage

L’accrochage s’est produit au poteau de Perlée à 15h37 quand une voiture a coupé la route à un autre véhicule. Le SMUR d’Arlon est intervenu avec le SRI d’Arlon pour transporter un blessé léger à la clinique d’Arlon.

 

LOUETTE St DENIS (GEDINNE)

Nettoyage de route

De la boue sur la riute à la rue de Bièvre à Louette St Denis a nécessité l’intervention des pompiers de Gedinne avec 2 véhicules et 6 hommes sous la direction du lieutenant Divoy jeudi vers 15h.

 

 

 

DION

Sortie de route

Une voiture a effectué une sortie de route à Dion à la tue des Erennes mercredi vers 17h30 et s’est retrouvée au fossé. La dame de Winenne a été hospitalise au CHR de Dinant.

 

Les commentaires sont fermés.