UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

12/02/2014

Faits divers 12 février 2014

BOUILLON

Au feu à la friterie

Un début d’incendie a été déclaré dans une friterie ambulante sur la RN89 à Noirefontaine à proximité du magasin Labbelectro vers 14h30. Le friturier était occupé à changer la graisse chaude avec un seau en plastique à proximité d’un radiateur électrique d’appoint.  La graisse dans le seau, le seau a fondu le radiateur a fait le reste. Les pompiers de Bouillon sont intervenus pour mettre fin au sinistre que le friturier avait finalement éteint avec un extincteur. Il était question d’établir un balisage de sécurité en raison du feu et des proches bombonnes de gaz mais cela n’a pas été finalement nécessaire.

 

WARMIFONTAINE

Perte de contrôle

 

Une voiture seule en cause avec une seule personne à bord a terminé sa course contre un poteau dans le ralentissement du centre du village de Warmifontaine vers 14h30. Le chauffeur du véhicule a été transporté par les pompiers de Neufchâteau à la clinique de Libramont. La police a constaté.

 

VIRTON

Nettoyage de route

Suite à un accident entre deux véhicules sans faire de blessé, les pompiers de Virton ont nettoyé les routes au carrefour du val d’Away et de la rue d’Arlon en fin de matinée.

 

 

ETALLE

Feu de voiture

Un feu de voiture s’est déclaré dans le contournement d’Etalle. Les pompiers d’Aubange sont intervensu à 14h15.

 

Les commentaires sont fermés.