UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

11/02/2014

Faits divers 11 fevrier

 

WEYLER

Au feu chez Piron

Un appel général  a été lancé chez les pompiers d’Arlon à 10h25 pour un feu de hangar à Weyler et plus précisément chez les dépanneurs Piron. C’est une voiture qui brulait à l’intérieur du garage et les pompiers ont éteint le sinistre.

On ne  constate pas de dégât au garage, juste la voiture qui est sinistrée.

 

LES HAYONS

Hydrocarbure sur la route

Un nettoyage de route a été nécessaire entre le Hayons et la Cornette ainsi qu’en direction de Fays les Veneurs, suite à de l’hydrocarbure déversé sur la RN816.  Les pompiers de Bouillon sont intervenus et on ignore l’origine des taches.

 

MON IDEE

Feu de palettes

Les pompiers de Neufchateau se sont rendus au dessus de Mon Idée pour éteindre un feu de palettes vers 13 heures.

 

BURE

Début d’incendie

Il était moins une pour les habitants de la rue des roches à Bure. Un début de feu de plancher suite à un feu de cheminée, a été éteint par les pompiers de Rochefort à 7h52. Les dégâts sont limités.

 

RENDEUX

Feu de cheminée

2h15 de travail pour les pompiers d’Erezée qui se sont rendus au 13 rue Saint Thibaut à Rendeux pour éteindre un gros feu de cheminée, sans occasionner de dégâts.

 

VERDENNE

Un feu de cheminée pour deux maisons

Le feu était contenu dans un conduit servant à deux habitations au 19 de la rue Noël 44 à Verdenne à 15h46. Les pompiers ont travaillé sur deux maisons pour venir à bout du conduit qui était plein feu. Grâce à leur expérience, il n’y a pas de dégâts.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.