UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

08/02/2014

Faits divers samedi 8 fevrier

LES FAITS DIVERS DU WEK END PAR NICOLAS BERTRAND

samedi 8 février

 

Martelange : collision et nettoyage de chaussée

Les pompiers d’Arlon sont intervenus, à 7h39, samedi matin, pour un nettoyage de chaussée dans la Grand Rue à Martelange. Un véhicule venait de percuter une voiture en stationnement le long de la route. A la suite de cette collision, de l’huile s’était répandue sur la route. Aucun blessé n’est à déplorer.

Aubange : sortie de route

Les pompiers d’Aubange sont intervenus, vendredi soir, vers 22 heures, pour une sortie de route survenue dans l’avenue Champion à Aubange, près du garage Kia. Le conducteur, seul en cause, s’en est sorti avec des blessures légères et n’a pas été transporté à l’hôpital.

Neufchâteau : collision dans un rond point

Les pompiers de Neufchâteau sont intervenus, dans la nuit de vendredi à samedi, vers 00h10, à Libramont pour un accident de la circulation survenu dans l’avenue de Bouillon. Le conducteur, seul en cause, est entré en collision avec un rond point. Blessé légèrement, il a été transporté à l’hôpital de Libramont pour un examen de contrôle.

Cherapont: plusieurs tonneaux

Les pompiers de Vielsalm sont intervenus pour une sortie de route dans le village de Cherapont (Gouvy), vendredi soir vers 22h30. Le conducteur, seul en cause, a perdu le contrôle de son véhicule qui a terminé sa course, après plusieurs tonneaux, dans un champ le long de la route. Blessé, le jeune conducteur originaire de Gouvy a été transporté au CHU de Liège par l’hélicoptère de Bra-sur-Lienne. Ses jours n’étaient toutefois pas en danger, selon les ambulanciers intervenus sur place

 

 

 

 

 

 

 

Les commentaires sont fermés.