UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

03/02/2014

Faits divers 1 et 2 février 2014

LES FAITS DIVERS DE SEBASTIEN LAMBOTTE

 

 

 

 

Saint-Hubert

 

Feu de cheminée

 

Un feu de cheminé s’est déclaré dans la nuit de vendredi à samedi, vers 20h, à Saint-Hubert, au numéro 14 de la Messancy

 

 

Feu de cheminée

 

Les pompiers d’Aubange sont intervenus pour un feu de cheminée à Messancy, au 7 rue Bel’Air, ce samedi à 14h07. Aucun dégât particulier à signaler.

 

 

Vielsalm

 

Feu de cheminée

 

Samedi à 18h, les pompiers de Vielsalm ont été appelés pour éteindre un feu de cheminée au numéro 35 à Hébronval. 

 

 

 

Tellin

 

Un camion sur le flanc sur le E411

 

Les pompiers de Rochefort sont intervenus sur le E411, ce dimanche, aux alentours 6 heures du matin. A hauteur de Resteigne, un camion transportant des plaques ou des panneaux s’est couché sur le flanc. Renversé, le camion a déversé le contenu de son réservoir de carburant sur la chaussée et en contrebas, où se trouve un étang d’orage. La protection civile de Libramont a été appelée sur place pour sécuriser l’ensemble. L’accident n’a pas fait de blessé. 

 

 

 

 

Marche-en-Famenne

 

Feu de cheminée

 

Les pompiers de Marche-en-Famenne sont intervenus, ce dimanche vers 16h30, pour un feu de cheminée à Humain, au numéro 47, rue de Thys. Ce sont les garnitures en bois de la cheminée qui ont commencé à se consumer. Les pompiers ont dès lors dû démonter la hotte et les ornements de la cheminée pour éteindre le feu. 

Les commentaires sont fermés.