UA-65621638-1 http://secourslux.blogs.sudinfo.be/ ok

27/01/2014

FAITS DIVERS 27 JANVIER

MOYEN

Un automobiliste de 22 ans, seul en cause, circulait à Moyen (Chiny) lorsque le véhicule a percuté un poteau électrique avant de s’arrêter quelques mètres plus loin, un peu avant 18h. L’homme est indemne, mais les pompiers de Florenville, ORES et la police de la zone Gaume, ont travaillé plus d’une heure sur place pour dégager le poteau très encombrant.

 

TELLIN E411

Feu de camion

Un camion était en feu sur la E411 à hauteur de Tellin en direction du Luxembourg. Les pompiers de Rochefort ont éteint un feu de turbo dimanche soir à 21h15.

 

BERTRIX

Feu de cheminée

A la rue de la gare 7 à Bertrix pour les pompiers de Bertrix à 8h10.

 

HOUFFALIZE

Le poids lourd accroche un poteau électrique en manoeuvrant

Le camion manoeuvrait le long de la N30 à hauteur du parc à conteneurs à Fontenaille vers 16h15 lorsqu’il a accroché un poteau électrique qui s’est couché sur la route avec ses tresses. Les pompiers d’Houffalize ont sécurisé les lieux et une déviation a été effectuée par les pompiers le temps qu’ORES dégage la route.

 

PALISEUL

Deux accidents successifs

Une dame d’une cinquantaine d’années s’est faite accroché par une mobylette à Paliseul vers 16h et a été transporté à la clinique de Libramont par les ambulanciers de Paliseul.

Dans un même temps, seconde intervention pour Paliseul suite à deux voitures qui se sont accrochées devant l’ancienne gendarmerie à la rue de la Station. Une personne était coincée dans un véhicule et a nécessité une désincarcération par les pompiers. Elle a reçu les soins du SMUR avant de rejoindre la clinique de Libramont avec l’ambulance de Paliseul.

 

 

 

Les commentaires sont fermés.